Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline créative
11 septembre 2007

Dans la série "cadeaux de naissance" ...

Dans la série "cadeaux de naissance" ....


Donnez-moi Kyara, ma choupinnette plus exactement, c'est ma filleuille et bien evidemment la plus belle des petites filles !! (Marraine t'aime très fort !! gros bisous).

Dans un premier temps je lui ai offert une boite avec à l'interieur l'arbre généalogique de sa famille ainsi qu'un livret décoré et personnalisé retraçant l'annonce de sa venue jusqu'à son arrivée dans sa maison.

Désolée je n'ai pas de photo, mais en gros dans ce livret j'ai photographié ses parents, les travaux de sa future chambre, l'hopital où elle est venue au monde, l'équipe d'infirmières qui s'est occupée d'elle et j'ai essayé d'y mettre un maximum d'anecdotes (le choix du prénom, les circonstances de sa naissance ...).

En plus de cela voici ce que j'ai réalisé pour décorer sa chambre (j'avais "volé" un petit bout de sa tapisserie !!): une petite boîte aux couleurs de sa chambre ainsi qu'un cadre avec son prénom:

(Photo à venir)


Ensuite est arrivée Léa ou "ma poupée d'amour" en plus d'avoir des yeux qui feraient fondre n'importe qui, cette petite fille possède une immense qualité ... c'est la fille de la très célèbre CRILEA !!! oui elle-même, mon gourou, mon maïtre !!! AVE CRILEA!!

Pour Léa j'ai réalisé la même boîte + livret que pour Kyara (elles ont 1 mois 1/2 d'écart) + un cadre reprenant les lettres de son prénom associé aux personnages de la déco de sa chambre. Je suis d'ailleurs très fière de dire aussi que c'est moi qui ai dessiné le petit nounours sur ses faire-parts:

(Photo à venir)


Enfin un petit homme dans la troupe : Rudy, c'est le grand copain de Mathieu (ils ont 1 mois d'écart), un sacré petit coquin bilingue en plus !!! C'est ça d'avoir une maman maîtresse! (gros bisous ma Valoche! )

Pour lui, c'est avec la complicité de la vendeuse du magasin où se trouvait la liste de naissance que j'ai pu réaliser un cadre reprenant son prénom et le personnage de la déco de sa chambre "Paco"! Pour l'anecdote la vendeuse était tellement contentez de m'aider qu'elle a passé un bon 1/4 d'heure à la photocopieuse pour me copier le maximum d'images reprenant l'âne Paco. Je suis même passée lui montrer ma réalisation avant de l'offrir, elle  était ravie !:

Photo_042 

Photo_043

Photo_044 

Photo_045

Photo_046

Je suis désolée pour la qualité de ces photos !


Le dernier arrivé dans la petite tribu : Ethan, c'est le petit frère de Kyara . Né le 3 février 2007 c'est déja un sacré petit coquin, son moment préféré ... entre 4 et 5h du matin ! Après avoir bien réfléchi, il a décidé que c'était le meilleur moment pour réclamer son papa et sa maman, en plus ça marche, donc il persiste tous les jours depuis 7 mois !!! Courage Nath, courage Philippe ça  passera !

De toute manière, il est tellement beau et gentil qu'on ne peut pas lui en vouloir !!! Gros bisous mon Ninou !!

Pour sa naissance c'est un cadre que j'ai fabriqué. J'ai évidé les lettres de son prénom dans un "passe-partout" puis j'ai placé des portraits de lui en noir et blanc derrière. C'est très joli, pour réhausser le tout j'ai collé 2 rubans sur la longueur du cadre.

(Photo à venir)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou célinette<br /> aurais tu les photos de ce cadeau? j'aimerais faire pareil pour thomas ça me ferait une base
Céline créative
Publicité
Céline créative
Publicité